Fabrication Innoson véhicules
Basculer la navigation
IVM marque

NOTRE MARQUE
…qui sommes nous?
Le 1er Made in Africa marque automobile

NOTRE BUT
... Pourquoi nous existons?
Pour éradiquer « Tokunbo » (étranger utilisé) les automobiles de l'Afrique

NOTRE VISION
…Qu'est-ce que nous voulons accomplir?
Pour devenir la fierté des routes africaines i.e.. marque automobile préférée de l'Afrique

NOTRE MISSION
... comment pouvons-nous atteindre ces?
Pour la marque durables et abordables pour les Africains neuves

RÉCIT
- nous l'avons fait avant pour les motos; nous faisons à nouveau pour les automobiles!
Au début….
L'année a été 1978; une ville commerciale située dans la partie orientale du Nigeria, appelé Nnewi était la plaque tournante pour l'importation de moto. Comme il est aujourd'hui Tokunbo (étranger utilisé) des voitures, il était alors pour les motos de Tokunbo, ils étaient le statu quo.

Par 1987, une toute nouvelle moto vendue pour N150,000 et un Tokunbo vendu pour un N100,000 - N90,000. Les choses ont continué ainsi jusqu'à ce jour, mais pour l'intervention d'un 25 ans Nigeria, Innocent Chukwuma nommé, le fondateur de Innoson Motors (IVM).

Poussé par sa passion pour les gens et sa philosophie d'entreprise de base de faire baisser les coûts et en passant le gain aux clients, il a lancé le premier Made in Nigeria marque de moto qui a vendu pour aussi bas que N60,000. par année 2002, il avait conduit avec succès Tokunbo (étranger utilisé) motos du Nigeria pour toujours!

Le présent…
Nous fabriquons des marques durables et abordables pour les Africains neuves. Nos voitures flambant neuves se vendent presque le coût de leurs équivalents Tokunbo. Et ils sont aussi bons que toute marque automobile étrangère vous savez.

Les statistiques sont alarmantes, selon une étude récente de PricewatershouseCoopers (PwC), le rapport de marque neuves à ceux utilisés étrangers sur la route du Nigeria est 1 : 131. Ce qui signifie que pour chaque voiture flambant neuf acheté, il y a 131 les Tokunbo!

Innoson Vehicle Manufacturing
Toggle navigation
ivm-brand

OUR BRAND
…who are we?
The 1st Made-in-Africa automobile brand

OUR PURPOSE
…Why do we exist?
To eradicate “tokunbo” (foreign used) automobiles from Africa

OUR VISION
…what do we want to achieve?
To become the pride of African roads i.e. Africa’s most preferred automobile brand

OUR MISSION
…how do we achieve these?
To make durable and affordable brand new automobiles for Africans

STORY
– we’ve done it before for motorcycles; we are doing it again for automobiles!
In the beginning….
The year was 1978; a commercial town situated in the Eastern part of Nigeria, called Nnewi was the central hub for motorcycle importation. As it is today for tokunbo (foreign used) cars, so it was then for tokunbo motorcycles, they were the status quo.

By 1987, a brand new motorcycle sold for N150,000 and a tokunbo one sold for N100,000 – N90,000. Things would have continued this way to this day, but for the intervention of a 25 years old Nigerian, named Innocent Chukwuma, the founder of Innoson Motors (IVM).

Driven by his passion for people and his core business philosophy of bringing down costs and passing the gain to customers, he pioneered the first Made-in-Nigeria Motorcycle brand that sold for as low as N60,000. By year 2002, he had successfully driven out tokunbo (foreign used) motorcycles out of Nigeria forever!

The Present…
We are manufacturing durable and affordable brand new automobiles for Africans. Our brand new automobiles are selling for almost the cost of their tokunbo equivalents. And they are as good as any foreign automobile brand you know.

The statistics are alarming, according to a recent research by PricewatershouseCoopers (PwC), the ratio of brand new automobiles to foreign used ones on Nigerian road is 1 : 131. Meaning that for every brand new car bought, there are 131 tokunbo ones!