- Ajoutez votre entreprise au répertoire des entreprises africaines - AfricaOneBiz Annuaire des entreprises. AfricaOne Biz est propulsé par Mivasocial, le plus grand réseau social africain. Pour un abordable paiement annuel, vous ajouterez votre entreprise à AfricaOne et obtenir instantanément une promotion sur Mivasocial devant des millions d'Africains à travers le monde. Améliorer la communication et la visibilité de votre entreprise ou de vos affaires en Afrique et dans le monde en vous inscrivant en ligne dans L'annuaire Africain AfricaOne. AfricaOne est l'annuaire des entreprises en Afrique et dans la Diaspora. Soyez aussi complet et détaillé que possible. Vous devrez payer 200 $/ année pour inscrire votre entreprise ou organisation dans l'annuaire AfricaOne. Vous serez invité à effectuer le paiement après avoir fini de remplir le formulaire d'inscription ci-dessous. Nous vous remercions d'avoir choisi AfricaOne! [wpuf_form id ="2523"] Ajoutez votre entreprise au répertoire des entreprises africaines,Add your Business to the Afrique Annuaire des entreprises | AfricaOne - Afrique Annuaire en ligne des entreprises & Pages Jaunes : AfricaOne – Répertoire et Annuaire en ligne des entreprises africaines & Pages Jaunes

  • Add your Business to the Afrique Annuaire des entreprises | AfricaOne - Afrique Annuaire en ligne des entreprises & Pages Jaunes : AfricaOne – Répertoire et Annuaire en ligne des entreprises africaines & Pages Jaunes
    Afrique

    Ajoutez votre entreprise au répertoire des entreprises africaines

    AfricaOne Biz est propulsé par Mivasocial, le plus grand réseau social africain. Pour un abordable paiement annuel, vous ajouterez votre entreprise à AfricaOne et obtenir instantanément une promotion sur Mivasocial devant des millions d'Africains à travers le monde. Améliorer la communication et la visibilité de votre entreprise ou de vos affaires en Afrique et dans le monde en vous inscrivant en ligne dans L'annuaire Africain AfricaOne. AfricaOne est l'annuaire des entreprises en Afrique et dans la Diaspora. Soyez aussi complet et détaillé que possible. Vous devrez payer 200 $/ année pour inscrire votre entreprise ou organisation dans l'annuaire AfricaOne. Vous serez invité à effectuer le paiement après avoir fini de remplir le formulaire d'inscription ci-dessous. Nous vous remercions d'avoir choisi AfricaOne!


      Cela vous coûtera $200 d'ajouter un nouveau poste.
    • Les dimensions doivent être 1400 x 500 et la taille maximale inférieure à 2 Mo
    • Ajouter plus de catégories le cas échéant pour définir votre entreprise
    • Ajouter des images de promotion marketing tels que des dépliants, Bannières.. de votre entreprise ici. Vous pouvez ajouter jusqu'à 6 images ici.
    • Ajouter l'URL à une vidéo sur YouTube de votre entreprise ici
    • Dans une phrase dire au monde pourquoi ils devraient choisir votre entreprise?
    • Vos heures d'ouverture? Entrez vos heures de services. par exemple: Lundi: 6am - 6pm Mardi: 6am - 6pm Mercredi: 10am - 6pm ...
    • Téléchargez votre menu ici en format pdf
    • Téléchargez votre liste de prix en format PDF
      Ajouter vos Caractéristiques
    • Ajouter une classe de niveau de service
      Quel est le niveau des prix de vos produits ou services.
    • Quelle est la gamme de prix de vos produits ou services. par exemple. "Entre $10 et $100" ou "entre 500 FCFA et 5000FCFA"
      Entrez les types de cuisine que vous servez
    •  
      Enregistrer le brouillon
    • Gratuit

      Gratuit
      Paiement une fois

      GRATUIT

    • Bronze

      $ 25
      Paiement une fois

      L'abonnement vous permet d'ajouter et de garder votre liste d'affaires dans la vie AfricaOne. Idéal pour les particuliers et les entreprises qui cherchent à s'inscrire dans AfricaOne.

    Annuaire Afrique. Meilleur Annuaire d'Afrique, Meilleur Pages jaunes d'Afrique, AfricaOne est le répertoire et annuaire en ligne des entreprises africaines. Africaone est le meilleur annuaire africain des entreprises en Afrique et de la diaspora africaine. Annuaire entreprise africaines, Annuaire diaspora africianes, Annuaire d'Afrique, Annuaire #1 d'afrique, Annuaire professionnel d'Afrique, Annuaire des compagnies africaines. Les pages blanches Afrique. Afrique Annuaire, Annuaire des entreprises africaines. La rubrique Afrique de l'annuaire propose une liste d'annuaires d'Afrique. Annuaire professionnel et annuaire de particuliers d'afrique. Annuaire de sites sur l'Afrique: actualités, Culture, informatique, rencontres. Pour l'Afrique, il est notamment possible d'accéder à l'annuaire des sociétés grâce au site internet www.africaonebiz.com. Mais quels en sont les avantages? Tous les professionnels d'Afrique classés par catégorie et par région. Trouvez l'entreprise que vous cherchez ou inscrivez la votre sur AfricaOne. Les pages jaunes afrique, l'annuaire des entreprises en Afrique. Notre annuaire est mis à jour régulièrement. Les Pages Jaunes Afrique sur AfricaOne. Nous sommes l'annuaire en ligne et papier numéro 1 en afrique, les sociétés africaines sont répertoriées dans notre site internet.
  • Logo - AfricaOne Annuaire des entreprises
  • le plus grand annuaire des entreprises d'Afrique

    AfricaOne est le premier portail social et en ligne des entreprises d'Afrique et le premier répertoire des entreprises africaines. Propulsé par le plus grand réseau social africain, Mivasocial, AfricaOne donne à votre entreprise la visibilité sociale qu’elle mérite à travers l’Afrique, la diaspora et le monde entier. Faites-vous découvrir par des clients proches et loins simplement en enregistrant votre entreprise dans l'annuaire Africa One Biz.

    Annuaire des entreprises en Afrique, espace commercial en Afrique, page jaune pour l'Afrique, entreprises en Afrique, entreprises en Afrique.

  • La langue
    X Nous travaillons dur pour rendre les traductions disponibles et nous nous excusons pour toute erreur de traduction. Veuillez signaler toute erreur en nous contactant aujourd'hui. - Merci

    Choisissez une autre langue

  • Traduction


  • Avec Miva! Et vous?
  • FR
  • Connexion
  • Inscription
  • Aller à la barre d’outils

- Add your Business to the African Business Directory - AfricaOneBiz Business Directory. AfricaOne Biz is powered by Mivasocial, the largest African Social Network. For one low yearly payment, you will add your business to AfricaOne and get instantly promoted on Mivasocial in front of millions of Africans across the world. Improve communication and the visibility of your company or business in Africa and the world by registering it online in AfricaOne Business Space. We are the Online business Directory of Africa and the Diaspora. Be as thorough and detailed as possible. You will pay $200/year per listing in AfricaOne. You will be prompted to make payment after you finish filling the submission form below. Thank you for choosing AfricaOne! [wpuf_form id="2523"] Add your Business to the African Business Directory | AfricaOne - African Online Business Directory & Yellow Pages : AfricaOne – African Online Business Directory & Yellow Pages Africa Business Directory - The #1 African Business Directory. Best African Directory, Best Yellow Pages of Africa, AfricaOneBiz is the directory and online directory of African companies. AfricaOneBiz is the best African business directory in Africa and the African diaspora. African Business Directory, African Business Directory, Africa Business Directory, Africa Business Directory, Business Directory of Africa, African Business Directory. White pages Africa. Africa Directory, African Business Directory. The Africa section of the directory provides a list of African directories. Professional directory and private directory of africa. Directory of sites about Africa: news, culture, computer science, meetings. For Africa, you can access the company directory through the website www.africaonebiz.com. But what are the advantages? All professionals in Africa classified by category and region. Find the company you are looking for or register on your AfricaOneBiz account. Yellow Pages Africa, the business directory for Africa. Our directory is updated regularly. Africa Yellow Pages at AfricaOne. We are the online directory in africa, african companies are listed in the Africa One african business directory.

  • Add your Business to the African Business Directory | AfricaOne - African Online Business Directory & Yellow Pages : AfricaOne – African Online Business Directory & Yellow Pages
    Africa

    Add your Business to the African Business Directory

    AfricaOne Biz is powered by Mivasocial, the largest African Social Network. For one low yearly payment, you will add your business to AfricaOne and get instantly promoted on Mivasocial in front of millions of Africans across the world. Improve communication and the visibility of your company or business in Africa and the world by registering it online in AfricaOne Business Space. We are the Online business Directory of Africa and the Diaspora. Be as thorough and detailed as possible. You will pay $200/year per listing in AfricaOne. You will be prompted to make payment after you finish filling the submission form below. Thank you for choosing AfricaOne!


      This will cost you $200 to add a new post.
    • Dimensions must be 1400 x 500 and maximum size less than 2MB
    • Add more categories if any to define your business
    • Add Promotional Marketing images such as Flyers, Banners.. of your business here. You can add up to 6 images here.
    • Add the URL to a youtube video of your business here
    • In one sentence tell the world why they should choose your Business?
    • When are you open? Enter your services hours. e.g: Monday: 6am - 6pm Tuesday: 6am - 6pm Wednesday: 10am - 6pm ...
    • Upload your Menu here in pdf format
    • Upload your Price List in PDF format
      Add Amenities & Features
    • Add Service Class Level
      What is the Price Level of your products or Services.
    • What is the Price Range of your products or Services. e.g. "Between $10 and $100" or "Entre 500 FCFA et 5000FCFA"
      Enter the type of Cuisine you serve
    •  
      Save Draft
    • Free

      Free
      One time payment

      FREE

    • Bronze

      $ 25
      One time payment

      The Subscription allows you to add and keep your Business listing in AfricaOne for life. Ideal for Individuals and Businesses looking to list themselves in AfricaOne.

    Africa Business Directory - The #1 African Business Directory. Best African Directory, Best Yellow Pages of Africa, AfricaOne is the directory and online directory of African companies. Africaone is the best African business directory in Africa and the African diaspora. African Business Directory, African Business Directory, Africa Business Directory, Africa Business Directory, Business Directory of Africa, African Business Directory. White pages Africa. Africa Directory, African Business Directory. The Africa section of the directory provides a list of African directories. Professional directory and private directory of africa. Directory of sites about Africa: news, culture, computer science, meetings. For Africa, you can access the company directory through the website www.africaonebiz.com. But what are the advantages? All professionals in Africa classified by category and region. Find the company you are looking for or register on your AfricaOne account. Yellow Pages Africa, the business directory for Africa. Our directory is updated regularly. Africa Yellow Pages at AfricaOne. We are the online directory in africa, african companies are listed in the Africa One african business directory.
  • Logo - AfricaOne Business directory
  • Africa’s largest Business Directory

    AfricaOne is the first social African online business portal and the top business directory of African companies. Powered by the largest African social network, Mivasocial, AfricaOne gets your business the social visibility it deserves across Africa, the Diaspora and the entire world. Get discovered by clients near and far simply by registering your business in the Africa One African Business directory.

    African business directory, Africa's business space, Africa yellow page, businesses in Africa, African businesses.

  • Language
    X We are working hard to make translations available and apologize for any translation errors. Please report any errors by contacting us today. - Thanks

    Choose a different Language

  • Translation


  • With Miva! And You?
  • EN
  • Sign In
  • Sign Up
  • Skip to toolbar